novembre 2017
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Chantier participatif

No upcoming events for today

Enseignants

Soucieuse d’offrir des cours de vacances de grande qualité, tant au niveau des savoirs, que des savoir-faire et du savoir-être, L’Œuvre des Enfants à la Montagne a constitué une équipe enseignante expérimentée, innovante et motivée. Le contenu pédagogique sera ainsi assuré par 7 professeurs diplômés de l’Education Nationale en poste dans les premier et second degrés, et une professionnelle de l’accompagnement scolaire à domicile. Pour avoir davantage d’informations concernant chaque professeur, merci de vous reporter à leur fiche-profil.

LES ENSEIGNANTS

Une équipe expérimentée et innovante

Sébastien Arnaud

Professeur certifié d’anglais en collège REP+ à Saint-Etienne. 10 ans d'expérience dans des collèges en ZEP, 2 années en lycée général et technologique et formation post-baccalauréat (BTS). Formation avancée à l'utilisation des TICE. Enseigne aussi à l'université Jean Monnet.

Florian Celli

Professeur des écoles en groupe scolaire REP à Bron. 10 ans d’expérience en écoles élémentaires, cycles 2 et 3. Formation avancé à l’utilisation des TICE. 6 ans d'accompagnement éducatif dans le domaine sportif.

Emilie Antoine

Professeure certifiée d’anglais en collège à Colmar (68). 12 années d’expérience au collège. Référent numérique d'établissement depuis septembre 2015. Formation d’adultes dans le privé pendant 1 an. A vécu, étudié et travaillé 3 ans en Angleterre.

Virginie Montmeas

Educatrice scolaire libérale. Soutien scolaire : accompagnement dans l’acquisition des connaissances fondamentales, méthodologie. Formée en remédiation. Développement personnel : conscience de soi, image de soi, expression, pour servir la confiance en soi.

Myriam Massy

Professeure certifiée de Lettres modernes en collège à Montluel. 10 ans d'expérience en collèges et lycées (Français, Littérature, Latin, aide individualisée et méthodologie). 3 ans d'expérience en tant que référente ``Éducation au développement durable``.

Yann Celli

Professeur certifié d’histoire-géographie en collège à Montluel. 12 ans d’expérience en lycées et en collèges. Formation à la prise en charge des troubles spécifiques des apprentissages. 5 ans d’expérience en tant que référent « Education à la solidarité ».

Emmanuel Silva

Professeur certifié de mathématiques en collège à Orbey (68). 22 ans d’expérience en collège et lycée. Personne ressource au numérique depuis 15 ans, certification permettant l’enseignement des mathématiques en langue étrangère.

A propos

L’œuvre des Enfants à la Montagne organise du 15 au 28 août 2016 des cours de vacances, ouverts aux jeunes de 6 à 17 ans. Elle souhaite ainsi leur fournir une aide à la scolarité de qualité, dispensée de façon idéale quelques jours avant la rentrée, tout en leur permettant de s’épanouir, de se détendre par la découverte et la pratique d’activités sportives, culturelles, artistiques, environnementales et de loisirs ludiques.

Contactez nous

E-mail

Message

Partenaires